Que faut-il savoir à propos de la cigarette électronique?

Si vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, vous aurez des achats à faire. En allant sur https://www.vincentdanslesvapes.fr, vous trouverez certainement votre bonheur. Vous verrez en effet que le choix est assez vaste !

Cigarette électronique : laquelle choisir ?

Vous commencerez par choisir votre cigarette électronique :
  • elle sera en forme de box ou en forme de tube comme les cigarettes mais en plus gros
  • faites attention à l'autonomie de la batterie de votre e-cigarette. Il faut savoir qu'une batterie a une durée de vie comprise entre 300 et 500 charges complètes. Et ici pas d'effet mémoire !
  • pensez aussi à regarder la façon de recharger la batterie. L'idéal serait de partir sur l'USB pour pouvoir vapoter tout en travaillant sur votre ordinateur.

Il vous faudra aussi choisir du e-liquide. Il s'agit en fait du liquide que vous mettrez dans le réservoir de votre e-cigarette. Via l'atomiseur, il sera diffusé sous forme de vapeur d'eau aromatisée. Vous en trouverez de différents arômes. Il est conseillé d'en acheter au moins 2 qui vous plaisent. Ainsi vous pourrez alterner les goûts pour ne pas vous en lasser et continuer à prendre plaisir à vapoter. Faites attention au taux de nicotine du flacon de e-liquide que vous allez acheter. Contrairement aux idées reçues, il faut commencer avec le plus haut taux que vous sachiez supporter.