Blog généraliste 17h43.com : comment ne pas s'en lasser ?

Avoir son propre blog, peut parraitre à la première vue, un jeu d'enfant, alors que non, il y a tout un travail qui se fait derrière chaque article, en commençant par

  • Trouver le thème sur lequel parler.
  • Choisir un sujet du thème.
  • Faire des recherches.
  • Présenter l'article selon une rédaction appropriée au blogueur.
  • Inclure des photos, des vidéos ou des illustrations avec.
  • Etc...

Donc après tout cet effort, on aimerait bien avoir le fruit de ce dernier, en ayant un retour, et des échanges sur son blog, sur tel et tel article, ainsi maintenir une certaine ambiance et animation de son blog.

Pour le faire, il faut penser à se diversifier dans ses sujet, toujours avoir un style personnel pour que les abonnés ne pensent pas au "déjà vu" mais aussi avoir une certaine régularité dans la mise en ligne des articles, sur 17h43.com vous en saurez davantage sur le sujet.

Ne pas avoir marre de son blog

vous avez un blog depuis un bon moment, au début l'exitation jouait un grand rôle dans le fait que vous soyer toujours à jour dans vos sujets et thématiques, mais arrivé à un moment, surtout quand la routine commence à s'installer, y a la sensation du dégoutage, par manque d'inspiration ou autre.

Afin de maintenir votre blog, et ne pas vous lasser, essayer de vous mettre un programme, et ne pas trop vous encombrer, mais aussi diversifier les sujets, et ne pas rester dans un seul domaine, ceci étant le principe des blogs généralistes.