Quand pensez-vous investir dans l'immobilier à Rennes ?

Si vous avez envie de devenir propriétaire de votre logement, sachez que c'est le bon moment pour investir dans la pierre. En effet, comme vous le lirez sur https://www.invest-immo-rennes.com/, tous les indicateurs sont au vert. Par exemple : les banques accordent actuellement des emprunts immobiliers à des taux d'intérêts qui n'ont jamais été aussi bas.

De plus, si vous achetez un logement en vue de le proposer à la location de longue durée, il se pourrait que vous soyez éligible à la loi Pinel. Cette loi vise à réduire les impôts en investissant dans l'immobilier locatif. Le montant de vos réductions d'impôts dépendra de la durée de votre contrat de location.

Mais il s'agit bien de réductions et non de crédit d'impôts. Aussi, s'il arrivait que le montant de votre impôt soit inférieur à celui de vos réductions, alors la différence serait perdue. Vous ne pourriez pas prétendre à encaisser la différence ni même à la reporter sur l'année suivante.

Investir dans l'immobilier à Rennes : qui peut vous aider?

Pour connaître précisément les avantages dont vous pourriez bénéficier, mieux vaut utiliser un simulateur en ligne. C'est après avoir rempli un questionnaire qu'un conseiller vous rappellera pour faire le point sur votre dossier. Si besoin, il vous guidera pour réussir votre investissement. Vous indiquerez :
  • vos coordonnées et votre situation de famille. Attention à l'exactitude de votre numéro de téléphone sinon personne ne vous téléphonera
  • vos revenus, vos dépenses et le montant de votre avis d'imposition
  • s'il s'agit d'un premier investissement.