Comment s'utilise le coussin d'allaitement ?

Quand vous décidez de vous commander un coussin d'allaitement sur internet. Vous faites le choix d'un accessoire qui vous serez utile aussi bien pendant la grossesse qu'après l'accouchement. En effet, comme vous le lirez sur coussin-de-grossesse.com, il sera votre allié pour bien dormir en fin de grossesse. Vous le glisserez entre vos jambes et il saura soutenir votre ventre quand vous dormirez sur le côté.

Quels sont les atouts d'un coussin d'allaitement?

Une fois que bébé sera né, votre coussin d'allaitement vous rendra encore bien des services :
  • vous l'utiliserez pendant la tétée ou le biberon. Vous l'enroulez en U autour de votre taille pour qu'il vous soulage le dos
  • il sera possible de poser bébé dessus comme sur un petit nid bien douillet. Certains modèles disposent même d'une culotte pour attacher bébé. Mais dans tous les cas, vous ne quitterez pas bébé des yeux. Il en va de sa sécurité !

Si vous pensez avoir plusieurs enfants, ne prenez pas un coussin d'allaitement d'entrée de gamme. Préférez un modèle avec un rembourrage en microbilles qui s'affaissera bien moins vite. Et prenez-le déhoussable pour vous faciliter son entretien.